1° Le futur nouveau membre adresse un mail à l'équipe de gestion pour signaler son intérêt.
peupliedotrange@gmail.com
2° L'équipe de gestion lui envoie un mail contenant :
- la charte du Peup'Lié
- le formulaire d'adhésion
3° Si le futur nouveau membre a des questionsou veut en savoir plus, il peut toujours :
- les poser par mail à l'équipe de gestion
- demander à contacter un membre de l'équipe de gestion par téléphone
- demander à rencontrer un ou plusieurs membres
- venir rencontrer quelques membres lors des permanences ou des rencontres entre membres
4° Le futur nouveau membre :
- complète et renvoie le formulaire d'adhésion
- paie les 5€ de cotisation
Ces
deux actions valident l'adhésion du nouveau membre au Peup'Lié
5° L'équipe de gestion :
- crée un compte pour le nouveau membre
- envoie au nouveau membre un mail avec un lien d'accès pour se conecter
6° Le nouveau membre :
- copie et colle le lien (genre : https://peupliedotrange.repanier.........) dans la barre d'adresse de son navigateur
- met son adresse mail, et crée un mot de passe
- peut alors se balader dans le site et passer sa première commande si une commande est ouverte
.
Pour rappel, la première commande ne sera validée que lorsqu'elle sera payée.
Belle aventure aux nouveaux membres
